SHOOTING PHOTOS… COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ

SHOOTING PHOTOS… COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ

Par aideen Lavirotte

SHOOTING PHOTOS… COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ

Il y a 5 mois, quand nous avons ouvert Well-Nest, en plein cœur d’un Paris agité, bouillonnant, en pleine effervescence, nous prônions la Slow Life, nous vous invitions à adopter un mode de vie plus ralenti, plus posé… Était-ce prémonitoire ? Aujourd’hui, nous y sommes contraints et forcés, non par choix, mais par un virus ! Et demain, comment déciderons-nous de vivre nos vies après cette expérience ? Quels effets aura eu ce confinement obligatoire sur notre façon d’appréhender nos méthodes de travail, notre relation à l’autre, nos habitudes de consommation, notre rythme de vie ?

Quatre mois après notre ouverture et au bout de deux mois de fermeture, nous avons souhaité mettre à profit cette période de confinement pour mieux vous faire découvrir notre concept et notre philosophie… en images !

Ayant le privilège d’être recluses à quelques kilomètres de la capitale, dans un cadre idyllique, c’était le moment idéal pour une séance photo. Le soleil, à notre plus grande satisfaction, avait également décidé d’être de la partie durant tout le mois d’avril.

Quoi de plus merveilleux que la nature brute (bois, pierre, végétal…) pour mettre en scène nos nouveautés printemps/été ! Nous qui avons à cœur de promouvoir des savoir-faire traditionnels, de proposer des objets fabriqués artisanalement et dans le respect de l’environnement, ce retour aux sources est notre façon de rendre hommage et de mettre en valeur des produits qui rendront votre quotidien plus doux et agréable. Pour que vous soyez bien dans vos nids !